Elle est guidée par le Conseil d'Administration de l'A.D.M.N.E.T., soutenu par l'équipe pédagogique.
Le personnel technique, administratif et culturel de l’A.D.M.N.E.T. est constitué de membres bénévoles.
Notre association n'a plus de directrice administrative parmi ses salariés car son poste coûtait trop cher (l'équivalent de la subvention municipale qui sert à diminuer la cotisation des habitants de Saint-Jean. C'est aussi l'équivalent de 100 euros par adhérent pour sa cotisation annuelle)
Professeur et bénévoles forment une seule et même équipe soudée qui va dans le même sens : proposer des cours de qualité adaptés à chaque élève (niveau, âge, goûts, objectif de la formation… ).
L'association est administrée par un Conseil d'Administration, guidé par un bureau, tous constitués de membres bénévoles. Il essaye de s’acquitter des différentes tâches administratives, de faciliter la vie de l'École, de préparer les activité et événements annuel de fédérer les professeur et d'informer les adhérents.
Si vous êtes adhérents, vous pouvez venir assister aux assemblées générales.
Les documents associés aux différentes A.G. sont accessibles dans les convocations aux Assemblées générales.
L'inscription comporte :
Suivre inscriptions.
Les nouveaux statuts ont été présentés aux adhérents par le C.A., puis votés par les adhérents lors d'une Assemblée Générale Extraordinaire.
Tous les cours sont calqués sur le calendrier scolaire. Les cours pendant les ponts sont donc assurés normalement.
Certains élèves subissent une année les aléas du calendrier en n'ayant pas de cours un 1er ou un 8 mai par exemple mais l'année d'après, ce sont d'autres élèves qui n'auront pas cours en raison des jours fériés. La cotisation est annuelle et ne peut être calculée au cas par cas en fonction du jour de cours, certains emplois du temps pouvant être modifiés en cours d'année.
De même, les cours ajoutés à l'initiative des enseignants pour préparer tel examen ou peaufiner telle audition ne sont pas facturés.
LE SCHÉMA DÉPARTEMENTAL DES ENSEIGNEMENTS ARTISTIQUES EN HAUTE-GARONNE
Conclusion : Notre école a tout ce qu'il faut pour être une école de Musique de Niveau 2, sauf des subventions municipales équivalentes à la moité des cotisations adhérent.
Téléchargez le Bulletin d'information du 25 Juin 2011