Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

Lien vers cette vue

presentation:2018_2019_actualite [2019/09/26 09:13]
admin [Samedi 7 Septembre 2019 : inscriptions 2019-2020 lors du forum des associations]
presentation:2018_2019_actualite [2019/09/26 09:14] (Version actuelle)
admin [Samedi 7 Septembre 2019 : inscriptions 2019-2020 lors du forum des associations]
Ligne 87: Ligne 87:
 Comme les années précédentes, le forum des associations concentré sur la matinée de samedi a attiré la grande foule. C'est-à-dire autour de 2000 personnes, et une grande satisfaction pour Marie-Dominique Vézian, maire, qui poursuit ainsi sa «tournée d'adieu». Comme les années précédentes, le forum des associations concentré sur la matinée de samedi a attiré la grande foule. C'est-à-dire autour de 2000 personnes, et une grande satisfaction pour Marie-Dominique Vézian, maire, qui poursuit ainsi sa «tournée d'adieu».
  
-Une trentaine d'associations étaient présentes. La plupart ont pu ainsi finaliser des adhésions déjà prévues mais également engranger de nouvelles, ce qui est le cas pour l'ADMNET et de la MJC. Les visiteurs, en grande partie des familles venues «inscrire leur enfant», viennent faire leur marché, mais peuvent aussi faire de nouvelles rencontres. +Une trentaine d'associations était présente. La plupart pu ainsi finaliser des adhésions déjà prévues mais également engranger de nouvelles, ce qui est le cas pour l'ADMNET et de la MJC. Les visiteurs, en grande partie des familles venues «inscrire leur enfant», viennent faire leur marché, mais peuvent aussi faire de nouvelles rencontres. 
  
-«Autis'Mo et plus… poser des mots», nouvelle association, milite pour l'inclusion par le jeu des enfants handicapés«Elles reviennent encore…», est le regroupement d'assistantes maternelles et de bénévoles qui créent des événements, en juin et à Noël, comme «La fête des petits Poudlard» sur le thème du passage à l'écoleUne antenne locale d'«Aide enfance tibétaine», dont l'objectif est de parrainer l'éducation d'un enfant réfugié, ou de personnes âgées, a été créée par Chantal Wernert, déléguée régionale (contact : 05 61 09 69 80).+...
            
 LaDepeche.fr LaDepeche.fr
    Driven by DokuWiki Recent changes RSS feed        
 
 
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous au webmaster .