Les tarifs 2016-2017


Information L'augmentation du point pour la rémunération des professeur a provoqué une augmentation des tarifs des cours de 5%.


  • Les chèques d'adhésion seront encaissé fin septembre 2016.
  • Pour la cotisation, depuis le 10 juin 2016, la durée de validité des chèques est passée d'un an à 6 mois ; Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2402. En conséquence, nous sommes en train de remettre en place le prélèvement automatique en 10 prélèvements : il suffira d'un RIB, de remplir un formulaire et d'une participation (ou pas) de 2 à 5 €. En attendant la finalisation de cette opération, nous prendrons 6 chèques sur les 10.

Pour information, si vous désirez comparer avec d'autres écoles de musique, l'équivalent au trimestre du pack 30 minutes d'instrument en cours particulier + 1h de F.M. + 1/2 de chorale est à 190,34 € à l'ADMNET.

Les tarifs 2016-2017

* L’association est loi de 1901 donc ne dégage aucun bénéfice des activités pratiquées, donc que les tarifs sont chaque année recalculés au plus juste pour mettre les comptes à l’équilibre, ce qui explique ces fluctuations, et que cette année on a eu plus de dépenses que prévu sur les postes suivants :

  • Le gala de danse a coûté très cher cette année et a dépassé le budget prévisionnel ;
  • Plus d'entrée d'argent liée au costume ;
  • Pas d'entrée d'argent grâce à la location des tapis de danse à cause du manque de bénévoles ;



    Driven by DokuWiki Recent changes RSS feed        
   
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous au webmaster .